04/04/2012

..:: CrAazy PeN Nouveau look::..

Voila c'est fait !

Le blog se refait une beauté, pour encore plus de contenus, d'actualités et bien d'autres encore!


J'explore un coté graphique qui se situe entre le manga et la BD pour le moment j'en suis assez content. A voir par la suite...
Un projet BD se forme pour le premier ouvrage des Editions S.O.A que je vous parle assez régulièrement ces derniers temps. Je suis en pleine élaboration du script, vous en verrez plus d'ici peu !
Je viens d'ouvrir une page fan facebook pour les adeptes de ce réseau social! je vous invite doncà me suivre ici !

A très bientôt alors !


Pluuuuch

-

2 commentaires:

zéro nebraska a dit…

yop! bon alors tu vas pouvoir lire et effacer mon premier message dans la foulée ... Donc, je me manifeste juste pour dire que ouais grave ton blog il pète et ce que tu mets dedans aussi ! j'ai bien envie de le suivre régulièrement, et c'est pas arrivé depuis un certain temps que je kiffe un blog. Par contre, fais gaffe aux fautes d'orthographe, y en a partout, ça dissuade vite le nouveau venu quoi. Surtout quand c'est direct dans la mise à jour. Voilà !

cOrbac a dit…

Merci mec, je vais faire attention alors!
Ça fait plaisir en tout cas de lire ce genre de message !